Un blog de l'hyperfiction intitulée "La disparition du Général Proust" : Général Proust, Les écrits de Marc Hodges, Vie sexuelle de M H, Jean-Pierre Balpe, Un roman de Marc Hodges, Les inédits de Marc Hodges, Le journal de Charlus, Les poèmes de JPB, Le premier album photo de Marc Hodges, Le second album photo de Marc Hodges, L'album photo de JPB, Le carnet d'Oriane, Les poèmes érotiques de MH à G, Les écrits de Jean-Pierre Balpe"… Extrait du roman La Toile (ed. Cylibris)

21 février 2006

Échanges Jeff - Irina

Saint-Pierre-des-Tripiers, mardi 22/12/2015, 35:48:11

Les échanges de messages continuent:

“from Djeff@rom.univ-paris3.fr to irinak@perso.siber.ru

Perfide enchanteresse, fée Morgane, jamais tu ne sauras rien… Boone, Tokyo ou Baden-Baden. Qu’importe ?…

J’accepte avec plaisir ton cœur moi qui t’offre mon âme de vingt ans et la fraîcheur d’une jeunesse blasée sous ces palmiers où tu n’es pas !… Donne-moi ce que je te demande : pour toi, j’abandonne le monde.

Baisers passionnés”

“from irinak@perso.siber.ru to Djeff@rom.univ-paris3.fr

Même si ton mystère reste entier, quelle joie d’avoir cet amour que je voulais !

Mon âme de vingt ans ne saurait résister plus longtemps. Je t’envoie le fichier des codes d’accès. Avec ça tu sauras tout sur la police de Montréal. Fais-en bon usage. Ne m’oublie pas…

Baisers langoureux”

“from Djeff@rom.univ-paris3.fr to irinak@perso.siber.ru

Je t’aime… Merci… Tu es sublime… Tu sais bien que je ne peux t’oublier…

Baisers fougueuxlangoureuxbrûlanpassionévénéneux… Djeff”

Comme le fichier d’Irina s’inscrit sur la mémoire de son ordinateur, Djeff le fait immédiatement transcrire dans le système de codage qu’il utilise avec Elstir, puis transférer avec le message suivant :

“from Djeff@per.ipsi.tu to Elstir@Elstir.Elstir.uk

Cher Elstir,

voici toutes les informations demandées. Avec ça, la police de Montréal est à poil devant toi même si tu es le seul à les voir ainsi… Je mène la traque avec toi. Ta chasse m’intéresse. Fais-moi parvenir les informations dont tu disposes.

Amitiés

Djeff”

Djeff est heureux, il ne sait pourquoi… Il sent qu’il se prépare quelque chose de passionnant, que, mettant en branle le réseau des “veilleurs” sur cette “affaire”, il ne va pas manquer de distractions. Dans la tempête de neige qui risque de durer plusieurs jours et l’immobilise dans sa maison perdue, cette distraction sera bienvenue.