Un blog de l'hyperfiction intitulée "La disparition du Général Proust" : Général Proust, Les écrits de Marc Hodges, Vie sexuelle de M H, Jean-Pierre Balpe, Un roman de Marc Hodges, Les inédits de Marc Hodges, Le journal de Charlus, Les poèmes de JPB, Le premier album photo de Marc Hodges, Le second album photo de Marc Hodges, L'album photo de JPB, Le carnet d'Oriane, Les poèmes érotiques de MH à G, Les écrits de Jean-Pierre Balpe"… Extrait du roman La Toile (ed. Cylibris)

12 mars 2007

Épilogue

Newsletter INTERNAV, article de Rodney Stag : “Enfin un coup d’arrêt aux sectes !…”. Rodney Stag, un journaliste connu pour son action contre les sectes qu’il combat depuis des années, est le meilleur spécialiste de la question. Au fil du temps il a constitué les dossiers les plus complets et les mieux renseignés sur le sujet. Actuellement disponibles :

— Enfin un coup d’arrêt aux sectes !
— Dossier Sarpedon
— Implantation géographique des sectes
— Interviews récentes de victimes des sectes
— Étude de cas
— Méthodes des sectes
— Étude sur la secte qui vous intéresse
— Comment éviter d’être parasité par une secte

Ces articles et dossiers, enrichis de photos et de vidéos, obtenus sur simple demande, sont soumis aux lois mondiales sur le copyright. Un tableau complet des tarifications peut-être obtenu par simple clic sur le terme TARIFICATION.

Montréal, jeudi 31/12/2015, 08:33:58

Le fait du jour : “Le complot Sarpedon”, Réseau M 55, transcription de l’interview du commissaire Baker (exclusivité M 55). Version vidéo disponible en français, sous-titres anglais ; versions disponibles de la transcription : anglais, allemand, français, espagnol, italien, russe, japonais, portugais. Autres langues possibles sur demande. Photos exclusives : le commissaire Jordan Baker, les locaux de Sarpedon à Montréal, photos de diverses victimes de Montréal. Extrait :

“… Sarpedon menaçait le fonctionnement de tout ce qui est sous contrôle électronique, donc l’ensemble de notre civilisation. Si leur complot avait réussi, nous aurions eu affaire à une véritable apocalypse car tout notre mode de vie était directement visé. Je n’aurais jamais pensé que cela soit possible.
— Comment l’avez-vous découvert ?
— L’affaire Kharamidov nous avait mis sur la piste et nous nous doutions déjà que Sarpedon n’était pas une secte banale. Mais nous étions un peu démunis n’ayant sur le plan légal pas assez d’éléments pour intervenir… En fait, nous ne soupçonnions pas l’importance du danger. Nous croyions à des règlements de comptes entre sectes. Jusqu’à cette nuit. Vers trois heures du matin, nous avons reçu par le réseau un volumineux dossier accompagné d’une note très explicite sur Sarpedon. Notre agent de service m’a immédiatement prévenu. Dès que j’ai compris, j’ai alerté Interpol. Suivant les fuseaux horaires, les services de police sont intervenus partout dès que possible. J’espère que certains secteurs de Sarpedon n’auront pas profité des règlements locaux qui obligent à n’intervenir qu’à l’aube pour se mettre à l’abri. Mais vous connaissez le problème aussi bien que moi !”