Un blog de l'hyperfiction intitulée "La disparition du Général Proust" : Général Proust, Les écrits de Marc Hodges, Vie sexuelle de M H, Jean-Pierre Balpe, Un roman de Marc Hodges, Les inédits de Marc Hodges, Le journal de Charlus, Les poèmes de JPB, Le premier album photo de Marc Hodges, Le second album photo de Marc Hodges, L'album photo de JPB, Le carnet d'Oriane, Les poèmes érotiques de MH à G, Les écrits de Jean-Pierre Balpe"… Extrait du roman La Toile (ed. Cylibris)

13 mars 2007

Revue de presse

La lecture de la transcription de l'interview du commissaire Baker, ainsi que le visionnement de la vidéo sont soumises à des droits simples automatiquement débités de votre compte. La diffusion de cet article, celle de la vidéo ou des photos sont soumises à copyright suivant la convention internationale des droits d’auteurs. Toute diffusion non déclarée de façon conforme encourt le risque de poursuites judiciaires.

New York, jeudi 31/12/2015, 08:44:47

Agence Mondiale de Presse : “Suite à des renseignements anonymes provenant apparemment d’un serveur d’Oulu (Finlande, Europe) parvenus à la police de Montréal cette nuit à deux heures cinquante-trois (heure locale) Interpol a déclenché dans le monde entier une vaste opération concernant une supersecte “Sarpedon”. Cette supersecte regrouperait au moins les sectes Hypérion, Théïa, Cronos et Réa. Des preuves incontestables montreraient que cette supersecte se préparait à déclencher une catastrophe mondiale. Il y aurait pour l’instant des dizaines d’arrestations.

Dernière minute : l’université d’Oulu contactée dément être à l’origine de ces informations dont aucune trace n’est sur ses serveurs.

Londres, jeudi 31/12/2015, 13:30:56

Le SUNRISE. Notre UNE : “L’apocalypse évitée de justesse”. Reportage de Mark Smith. De neuf heures du matin à douze heures, notre reporter a suivi une équipe de police chargée d’intervenir à Londres, Hammersmith et Islington dans les locaux des sectes Rhéa et Cronos. Son reportage vous fera participer en direct aux arrestations, aux découvertes des enquêteurs sur place, aux premiers interrogatoires. Un interview exclusif du Chief Constable de Londres vous révélera les dangers que le plan MEMNON faisait courir au monde.

Ce reportage est disponible en deux versions : une version longue de vingt-cinq minutes, une version courte de douze minutes. Langue principale : anglais. Sous-titrages disponibles en : français, allemand, japonais, espagnol. Autres langues possibles sur demande. Une transcription de l’interview du Chief Constable de Londres existe en anglais, français, allemand, espagnol, russe. Autres langues disponibles sur demande.